Etablissement primaire ep de Granges et environs

Rappel:

C’est l’Association Scolaire Intercommunale (ASIEGE) qui est responsable de l’organisation des transports.

Pour toute demande, remarque, question, vous pouvez contacter la personne responsable au sein de l’ASIEGE:

Lydie Maeder :

Les élèves de l’établissement sont transportés selon le tableau ci-dessous:

Chapitre I: - Protocole en cas de comportement inadéquat.

En cas de comportement ne correspondant pas aux directives, le chauffeur donne des avertissements puis signale le mauvais comportement à la direction.

En cas de “récidive”,  la direction transmet la plainte du chauffeur à l’ASIEGE qui sanctionne.

Chapitre II - Comportement des élèves

Je suis poli/e tant avec le conducteur qu’avec les autres utilisateurs,

Je ne me déplace pas dans le bus pendant la marche et de je boucle ma ceinture de sécurité,

Je respecte le matériel (claquement des portières, déchets, etc),